Bérengère  - Secrétaire indépendante à votre service !!!

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Mon métier … faciliter le vôtre

Confiez votre secrétariat à un partenaire qualifié, disponible, motivé... qui s'engage à vous apporter, dans des conditions économiques très compétitives, la solution la plus adaptée à vos besoins.


Déléguez votre secrétariat et gagnez en efficacité. 

EN SAVOIR PLUS

Vous êtes Artisan, Commerçant, Agriculteur ou dirigeant de TPE - PME...

Vous avez besoin de dégager du temps...

Vous voulez gagner en souplesse et compétitivité...

Lor'télésecrétariat a acquis sa réputation grâce aux efforts déployés pour offrir un service exceptionnel à ses clients.

 J'ai conscience que vos besoins sont susceptibles de changer à la dernière minute, et j'adapte mes services rapidement.


Découvrez ci-dessous les prestations de gestion  administrative & commerciale que je vous propose 

Assistance Administrative 

  • Rédaction et mise en page de vos courriers, de vos différents documents administratifs et commerciaux
  • Création et mise en page de vos tableaux de bord et de suivi
  • Création et mise en page de vos présentations et diaporamas
  • Classement et archivage de vos documents
  • Relecture et correction de vos documents
  • Prise en charge de vos démarches administratives en ligne
  • Impression et numérisation de vos documents en noir et blanc ou couleurs
  • Numérisation de vos documents et archivage sur clé USB
  • Sauvegarde de vos données sur clé USB
  • ....

Assistance Commerciale

  • Contact et relation avec la clientèle. Renseignements.
  • Traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai).
  • Communication d'informations techniques sur les produits et services de l'entreprise.
  • Télémarketing, télévente, téléconseil, téléprospection, téléservice, télécommunication, enquêtes téléphoniques. 
  • Suivi des dossiers commerciaux, SAV.
  • Mise à jour de base de données clients/saisie informatique.
  • Etablissement de devis, factures.
  • Développement d'un portefeuille clients/prospects.
  • Négocier les modalités d'un contrat de vente.

Permanence téléphonique 

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière.


Je prends le relais lorsque vous n’êtes pas disponible.

Je réceptionne vos appels et prends vos messages pour vous transférer les informations en temps réel sur le support de votre choix.

Ainsi, vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité.

L’externalisation de cette activité vous permettra alors d'améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.