Tél: 02 55 42 01 20 

 Port : 06 24 36 31 37

Lor'télésecrétariat & FINETIK s'associent pour vous proposer

 leur service de permanence téléphonique.


Vous connaissez l’importance d’un accueil téléphonique irréprochable.


DÉCOUVREZ LES AVANTAGES D’UN ACCUEIL PROFESSIONNEL

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière.


Nous prenons le relais lorsque vous n’êtes pas disponible.


Parce que votre secrétariat reflète l’image de votre établissement, le service doit être soigné et non pas impersonnel et anonyme.


Bien plus qu’une simple réception d’appels, nous prenons en charge, avec professionnalisme et réactivité, l’accueil de votre clientèle /patientèle et ce, de façon ponctuelle ou permanente.

Gestion de votre accueil téléphonique

  • Accueil personnalisé > Permanence Du Lundi au Vendredi de 8 à 19H et le samedi matin de 8 à 12H
  • Prise des rendez-vous et messages
  • Agenda sécurisé et performant > Agenda en temps réel
  • Réception des appels en France
  • Transfert des appels urgents
  • Rappel vers patients
  • Possibilité de prise de rendez-vous en ligne
  • Décroché rapide

Gestion de votre agenda

Le gestionnaire d’agenda est également disponible sur notre solution.


L’agenda partagé est tout simplement votre agenda des rendez-vous consultable et modifiable par le praticien et les télésecrétaires  qui vous ont été attitrées.


Consultable et modifiable 24h/24


Fonctionnement simple depuis votre ordinateur ou votre smartphone


Possibilité de gérer vous-même vos rendez-vous


Pratique, car spécialement adapté aux professions médicales

Externalisation de la Relation Client

Hot Line – SAV – Help Desk 1er niveau


Après la mise en place d’un scénario d’appel pour mieux répondre à vos clients, nous prenons en charge vos appels d’astreinte de 7h30 à 20h sans interruption.


En cas de non résolution, un message vous est immédiatement transmis par e-mail et, pour les urgents, par SMS directement sur votre portable.


Accueil commercial, service clients


Que ce soit pour prendre ou gérer une commande, gérer votre agenda, ou simplement mettre en relation vos clients avec votre soutien, nos hôtesses accueillent vos appels commerciaux et les traitent selon le script vos soins.

Nos valeurs :

1 L’écoute, c’est prêter attention à son interlocuteur.

2 L’accessibilité, c’est se rendre disponible à tout instant.

3 La confidentialité, c’est respecter le secret professionnel.

4 La solidarité, c’est pouvoir compter sur son équipe.

5 L’accueil, c’est savoir recevoir tous nos interlocuteurs avec amabilité et sourire.

6 Apprendre, c’est acquérir des expériences profitables à l’entreprise.

7 Transmettre, c’est partager son savoir-faire et son avoir-être.

8 La contribution, c’est apporter sa collaboration à chaque instant.

9 La reconnaissance, c’est s’intéresser à la contribution de chacun dans son travail.

Un service de qualité à votre disposition 

  1. 90% des appels décrochés en moins de 3 sonneries
  2. Un accueil chaleureux et professionnel : sourire et efficacité.
  3. Un accueil personnalisé: vos correspondants sont enregistrés, l’historique des appels du contact est systématiquement consulté.
  4. Une répartition intelligente des appels: un appel en provenance du Royaume-Uni par exemple, sera affecté à l’hôtesse disponible ayant le meilleur niveau d’anglais.
  5. Une structure à dimension humaine qui permet souplesse et réactivité.
  6. Attribution immédiate d’un numéro de transfert, une mise en service sous 24 heures.
  7. Mises en attente réduites au minimum (en moyenne inférieure à 40 secondes).
  8. Des hôtesses confirmées, embauchées exclusivement en CDI : Une équipe expérimentée, un turn-over quasiment nul.
  9. Un rapport qualité / prix optimum : Vous payez exactement l’utilisation que vous faites du service.
  10. Une technique performante et sécurisée.

Prise de rdv en ligne