Bérengère  - Secrétaire indépendante à votre service !!!

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Mon métier … faciliter le vôtre

Confiez votre secrétariat à un partenaire qualifié, disponible, motivé... qui s'engage à vous apporter, dans des conditions économiques très compétitives, la solution la plus adaptée à vos besoins.


Déléguez votre secrétariat et gagnez en efficacité. 

EN SAVOIR PLUS

Avocats, Notaires, Huissiers ou Mandataires judiciaires

La transcription juridique est une étape essentielle du processus des affaires et des dossiers juridiques et doit être effectuée avec professionnalisme, précision et rapidité. 


La retranscription juridique appartient à un secteur hautement spécialisé où un seul mot peut changer tout le sens du texte.

Que vos besoins soient ponctuels, à court terme ou à long terme, bénéficiez immédiatement des services d'une secrétaire indépendante spécialisée dans la transcription de documents juridiques,sans recourir à l'embauche.


Je vous propose les prestations suivantes: 

Retranscription audio ou manuscrite

  • saisie de vos actes, conclusions, procès-verbaux, rapports d’expertise à partir de fichiers dictés),
  • saisie de vos assignations et requêtes,
  • saisie de vos conclusions,
  • saisie de vos bordereaux de communication de pièces,

Délai constaté : 

30 minutes d’audio sont retranscrites en moins de 24 heures après leur réception.

Suivi de vos dossiers & Gestion du RPVA

• choix de l’huissier de justice compétent et la prise de dates d’audiences

• enrôlement devant les juridictions via le RPVA

• la rédaction des bordereaux de communication de pièces et formalités de transmission

• la gestion des calendriers de procédure ou des mises en état

• la préparation des dossiers de plaidoirie

• les procédures d’expertises via OPALEXE

• les procédures administratives via TELERECOURS

• les formalités d’exécution des décisions

Organisation du cabinet

• l’accueil physique et téléphonique de votre clientèle

• la tenue de l’agenda papier et numérique

• la relation avec les interlocuteurs juridiques habituels

• la rédaction des courriers, mails et actes juridiques d’usage

• les démarches relatives à l’état civil des particuliers et des kbis pour les sociétés

• la pratique de divers logiciels : Cicéron, Polyoffice





Suivi comptable 

• facturation et relance des impayés

• formalités inhérentes aux dossiers d’aide juridictionnelle

• procédure devant la CARPA

• procédure de taxation d’honoraires

La confidentialité de vos données


Conformément à l'Article 226-13 du Code pénal, votre secrétaire à distance est soumise au secret professionnel.

Je dispose d'un antivirus avec licence et d'une connexion sécurisée et chiffrée (SSL/TLS); cela signifie que les données sont protégées contre d'éventuelles intrusions.

Vos données sont également sécurisées au sein d'un disque dur externe privé.

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